top of page

4 tenues glamour pour les poitrines menues

Ahhh j’aurai tellement aimé porter les 4 tenues que je vais vous présenter!

Malheureusement avec mon 90D,  je n’aime pas l’image que je renvoie, un brin trop vulgaire et surtout je ne me sens pas à aise pour bouger comme je veux et ça c'est rédibitoire!

Alors je laisse ces superbes tenues aux femmes qui ont la CHANCE d’avoir une jolie petite poitrine


Voici ma sélection de 4 très jolies tenues que vous pouvez tenter et qui vous rendrons encore plus féminine et sexy que vous n’êtes déjà! Prête? C’est parti…


1. Les décolletés plongeants

Ultra féminin, sexy mais pas vulgaire, le décolleté plongeant est parfait pour les poitrines menues. De jour comme de nuit, il peut se porter dans de nombreuses occasions, soirée, brunch, en mode glamour ou décontracté! Vous pouvez accessoirisez votre décolleté avec de longs et fins sautoirs pour un effet encore plus wahouuu! Voici quelques exemples de célébrités (mais pas que) qui arborent fièrement et joliment leur jolie poitrine.


2. Les dos-nus

L’avantage d’avoir une poitrine menue est que vous n’êtes pas contrainte de porter de soutien-gorge pour maintenir votre poitrine en place afin d’éviter qu’elle fasse le grand 8 sur la piste de danse… Très féminin et glamour, les robes et haut avec des dos-nu sont absolument à craquer!


3. Les haut à volants et froufrous

J’adooore les hauts à volants, drapés, avec des fronces et à froufrous mais je n’en mets quasiment jamais car cela rajoute des épaisseurs que je trouve inutile et étouffante sur ma poitrine qui est déjà assez volumineuse. Pourtant qu’est ce que c’est joli, surtout en été en mode plage! De plus les hauts et robe à frange, à volants, à froufrous sont parfaits si vous aimez les styles vestimentaires romantique et bobo bohème. So cute…


4. Les minis-hauts

Même principe que les hauts à volants ou froufrous, les mini-hauts sont parfaits pour les petites poitrines. À porter sans modérations pour un look décontracté et féminin.


Et pour celles qui souhaitent donner visuellement plus de volume à leur poitrine, il y a quelques astuces visuelles 😉 Voici quelques pièces trompe l’oeil…


Les hauts près du corps les hauts moulants mettent en valeur les courbes de votre corps, notamment votre petite poitrine. Les cols ronds, les cols bateau ou les cols en V peu profonds conviennent particulièrement bien.


Les tops à volants Les tops à volants ou à franges apportent du volume et donnent l’illusion d’une poitrine plus généreuse.


Les robes à coupe empire Les robes à coupe empire sont parfaites pour les femmes avec une petite poitrine. Elles soulignent votre taille et créent une silhouette plus élancée.


Les soutiens-gorge push-up Le grand classique mais qui marche très bien, est le soutien-gorge push-up, qui permet de mettre en valeur votre poitrine et de créer l’illusion d’une poitrine plus généreuse.

Les soutiens-gorge à balconnet conviennent également parfaitement bien.


Les décolletés plongeants Nous venons d’en parler avec les décolletés plongeants et ultra-plongeants.

Féminin par excellence, les décolletés plongeants sont parfaits pour les femmes avec une petite poitrine. Ils créent l’illusion d’une poitrine plus volumineuse et ajoutent une touche de sensualité à votre tenue.

Des hautes/Robes/Vestes avec des poches et/ou empiècement au niveau du buste Les poches et empiècement au niveau du buste joutent du volume à votre silhouette et créent une illusion de poitrine plus généreuse.



Dans tous les cas souvenez toujours bien que le plus important est de choisir des pièces qui conviennent à votre style personnel et qui vous font vous sentir belle, à l’aise et confiante.



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page